Home

Minelli

Minelli

Description

Minelli est une enseigne spécialisée dans la vente de chaussures, maroquinerie et accessoires moyen haut de gamme. La marque propose des modèles de chaussures femme, homme et enfant. Elle dispose de 211 magasins en France et d’un site e-commerce. Minelli créé de nouvelles collections chaque saison qui peuvent être vues dans les look-books sur le site Internet de la marque. Le travail du cuir est le savoir-faire principal de la Minelli. 80% des articles proposés par Minelli sont réalisés au sein de l'union européenne.

Produits phares de Minelli

Minelli propose une sélection de chaussures pour femme avec divers modèles : escarpins, boots, ballerines, baskets, slippers, sneakers, compensées, espadrilles, sandales, nu-pieds. En avril 2016, la catégorie de chaussures pour femme de Minelli dispose de 426 articles. Les prix vont d'un minimum de 59 euros pour des sandales à un maximum de 199 euros pour des boots. Le cuir est la principale matière première utilisée pour la confection des souliers de Minelli. De nouveaux modèles sont disponibles à chaque début de saison.

La collection d'escarpins pour femme est disponible dans la boutique en ligne de Minelli ou en magasin. Les internautes peuvent consulter les différents modèles d'escarpins et choisir parmi différents coloris et tailles de talon, selon leurs préférences. En avril 2016, la selection d'escarpins de Minelli recense 43 articles, allant du prix de 79 euros pour des escarpins Pagna, à 169euros pour des escarpins "euphoria". Le cuir est la matière première utilisée dans la majorité des modèles, le nylon pour d'autres.

Sur son site Internet, l’enseigne propose une gamme de bottes renouvelée à chaque saison destinée à sa clientèle féminine. La collection de boots pour femme peut aussi s'acheter en magasin, dans l'un des points de vente de l'enseigne. La fourchette de prix des boots pour femme de Minelli présente des articles allant d'un minimum de 59 euros à un maximum de 199 euros et vont de la taille 35 à la taille 41 en mai 2016. La hauteur des talons varie entre les articles.

Meilleurs articles

A l’occasion de la fête des mères 2016, Minelli s’associe à Brin d’amour pour offrir aux mamans, un bracelet à partir de 109 euros d’ achat, le samedi 28 mai dans les boutiques Minelli et sur minelli.fr. Brin d’amour est née en mai 2008 sous l’impulsion de la créatrice Sandra Doquin.

Le mois de mai pointe déjà le bout de son nez et annonce le début des festivités. Mariage, baptème, remise de diplômes, promotion ou anniversaire, toutes les occasions sont bonnes pour se réunir en famille ou entre amis sous le soleil souvent et en extérieur la plupart du temps.

A l’occasion de la fashion week parisienne et de l’arrivée en boutiques de la 2nd collection capsule de Georgia May Jagger, Minelli dévoile son manifeste : Newspaper mode et créatif, il illustre la campagne Printemps-été 2016 à travers de sublimes visuels.

C’est parti, les festivités de Noël sont lancées ! Entre cadeaux, foie gras, amis et famille, c’est un peu un marathon qui commence et, comme il parait que l’on peut tout affronter bien chaussés, voici le plan d’attaque.

Social Networking