Home
Caf Lille > Vie économique > Neodia, expert en webmarketing

Neodia, expert en webmarketing

Neodia

Description

Neodia est une agence spécialisée dans les opérations de webmarketing pionnière: exploitation des dynamiques web 2.0 pour poursuivre le développement de votre site, relance de sites amorphes, exportation via le web, mise à niveau de la politique de référencement, d'affliation, de partenariats, déblacklisting de sites déréférencés.

Produits phares de Neodia, expert en webmarketing

Elaborer un business plan de site internet facile si l'on le rédige de façon traditionnelle sur base de données marché. Mais sa fiabilité est souvent aléatoire, parce que les porteurs de projets internet ont souvent une connaissance superficielle des mécanismes et des coûts de promotion online.Neodia propose donc d'assister le porteur de projet à différents niveaux.

Première source de trafic et de client sur le web, le référencement naturel dans les outils de recherche constitue le premier poste d'investissement recommandé par Neodia.

Neodia a réalisé sa première campagne d'achat de liens sponsorisés en 1999 et met à disposition 15 années de savoir faire. L'achats de mots clés dans les moteurs de recherche, encore appelé "campagne de liens sponsorisés", Search marketing ou Search engine advertising, est le second levier de trafic pour les sites d'audience ou de vente pour les sites d'ecommerce.

Meilleurs articles

Une journaliste de l'EBG a contacté Neodia pour réagir à l'étude de Forrester Research qui remet en question l'efficacité du Facebook marketing en général. Neodia a sauté sur l'occasion pour partager sa vision sur ce sujet brulant s'il en est. Comme notre réponse ne sera pas reprise en intégralité dans l'article, voici la version intégrale.

Depuis 15 ans, le tracking du comportement de l'internaute sur un site web reposait sur les cookies, mais la part des browsers bloquant ce système de tracking augmente constamment, ce qui rend la tâche du webmarketer plus difficile. Une technologie dénommée fingerprinting pourrait permettre de dépasser ce problème.

Le classement de Google (mai 2012), traduit en français, des 1000 sites les plus visités au monde.

Analyse des techniques et de la stratégie de webmarketing du site Groupon.

Social Networking