Home
Caf Lille > Finance > ADPPC

ADPPC

ADPPC

Description

ADPPC est un courtier en assurance qui propose des solutions en assurance de prêt, cette entreprise propose un suivi et des conseils durant la démarche de souscription à un crédit.

Produits phares de ADPPC

L'assurance habitation est obligatoire lors d'une location ou l'achat d'un bien immobilier. ADPPC propose de comparer les assurances sur le marché afin de trouver l'offre adaptée aux besoins.

Lors de la souscription à un crédit, l'établissement bancaire demande presque toujours à l'assureur d'avoir une assurance de prêt dans le cas où ce dernier ne peut plus rembourser son crédit.

ADPCC propose sur son site de comparer les taux des prêts immobiliers auprès des différents établissements bancaires.

Meilleurs articles

Le Rachat de prêt permet aux personnes de réduire leur mensualité et leur permettre d'éviter d'atteindre un seuil d'endettement trop important. En effet, l'accumulation de dettes peut étouffer les budgets des ménages et limiter leur capacité de faire face aux dépenses du quotidien.

Le devis assurance prêt en ligne permet à ceux qui en font la demande d'obtenir une estimation chiffrée. Selon les cas, les personnes peuvent économiser jusqu'à -70% sur l'assurance de crédit immobilier du fait des taux négociés du courtier.

L'assurance dommage ouvrage (ou assurance DO) est une assurance obligatoire pour tout Maître d'ouvrage. Elle s'applique aux particuliers qui font construire leur maison ou qui procèdent à des travaux importants de rénovation.
L'assurance dommage ouvrage garantit l'exécution ou le remboursement de toutes réparations en relation à la garantie décennale, sans attente de décision de justice.
La compagnie d'assurance prestataire, pourra se retourner ensuite, contre le responsable des sinistres.

Les seniors sont de plus en plus désireux de réaliser leurs projets: que ce soit acheter une maison secondaire, réaliser des travaux, aider leurs petits enfants par exemple. Et pour cela ils ont la possibilité de souscrire à des crédits. Du fait de leur âge, ils sont plus sujets à certains risques que la plupart de la population. Pour ne pas, en cas de problème, reporter les crédits sur leurs héritiers, ils peuvent choisir de souscrire à des assurances prêts.

Social Networking